Diplomatie commerciale
La diplomatie économique est un pilier essentiel de la politique étrangère du Kenya. Depuis son indépendance, le Kenya a encouragé les flux de capitaux et d'investissements étrangers pour le développement socio-économique. La politique étrangère du pays a été le principal vecteur de la mobilisation des capitaux nécessaires.
Le lancement de la Vision 2030 du Kenya en 2006 visait à fournir un cadre permettant au Kenya d'atteindre le statut de pays à revenu intermédiaire. Cet instrument guide le Kenya pour attirer les opportunités existantes et émergentes afin d'accélérer le développement et la croissance socio-économiques.
La pleine participation des commerçants et des investisseurs internationaux nécessitera un engagement diplomatique efficace. Les missions du Kenya à l'étranger utilisent plus que jamais la diplomatie économique pour attirer les capitaux, renforcer l'industrialisation et promouvoir le commerce.
PROMOTION DES INVESTISSEMENTS
Faciliter les investissements privés au Kenya pour les investisseurs locaux et étrangers....
En savoir plusINCENTIVES FISCALES
L'allocation d'investissement est fournie comme une incitation à l'investissement dans la fabrication et...
En savoir plusPROGRAMMES D'EXPORTATION
Matériaux importés pour être utilisés dans la fabrication pour l'exportation ; la production de matières premières pour l'exportation...
En savoir plusPOSSIBILITÉS D'INVESTISSEMENT
Les différents secteurs dans lesquels vous pouvez investir au Kenya pour les marchés locaux et internationaux...
En savoir plusPUBLIC PRIVATE PARTENERSHIP
A PPP is a contract under which the Private Sector supplies public services ...
En savoir plus